Bonjours,
Ce si et plutôt un topic " PUB" mais il peux servire a des persones qui recherche des site MTS, BVE, ou autres sur les trains.
Si vous avez un site qui parle trains venez vite l´inscrire sur Annu-TrainSim.
Merci d´avence
http://annu-trainsim.fr.st
Ps: le site a changer de webmaster et de politique.