Si le train n´apparait pas avec les autres, c´est que le fichier . con n´est pas à sa place.Avec chaque train téléchargé tu as un fichier . con que tu dois placer avec les autres, dans le dossier /train simulator/trains/consists.Si il n´y en a pas, tu dois en créer un avec l´éditeur et outils de train simulator.
En espérant t´avoir aidé...