J´ai récupéré cet add on mais il demande une histoire de "coté,ligne, mot" lors de l´installation. C´est un mot de passe à mettre. Si oui, je trouve ça ou ? Merci de votre réponse. Cordialement
ck1k1
Niveau 1
11 mars 2003 à 13:42:33
slt il fo telcharger aussi le handbuch un truc comme sa en fait c le manuel de eidi express qui est scanné et quand tu lance l´install d´heidi il demande le mot marqué ala page . .. ligne . .. et mot n°... et ta 3 chances et des que c bon sa install
voila
tgv78
Niveau 3
08 avril 2003 à 08:56:09
salut à tous
ou trouvé ces fichiers? ds manuals?
the_marauder
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:00:01
salut les gars vous l´avez télécharger où le add on HEIDI EXPRESS??? y´en a d´autres d´add on à télécharger??