Bon premierements je suis tout nouveau dans ce type de jeux je sais coment installer les engins mais ya un truc qui décole =P j´aimerais repaindre mon train et créé des circuit je my connais pas bcp avec train simulator alors j´aimerais avoir de ample Information et en francais svp : | mon anglais est pas tres bon Alors si vous pouvez me donner quoi ce soie en information sa serais cool de votre part a ceux qui sont des Pionners de TS.
si vous voulez repondez moi sur email ou ici
mon email bah
prennez celui la
DjLECTRix@cgocable.ca
ou msn
DjLECTRix@hotmail.com
merci . .