CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE !!!!!!!! MERCI.

yohann54000
yohann54000
Niveau 3
02 mars 2003 à 23:35:51

J´ai passé une annonce un peu plus bas sur le forum pour que l´on puisse me donner le TGV speedworks, je l´ai enfin. MAis est ce que quelqu´un voudrai bien me passer le code pour l´installer? Merci. Pensez à la solidarité et pensez aussi que Train Sim c´est une grande famille. Tous les créateurs d´itinéraire nous font revivre des lignes mitiques, ou des lignes très connus, et eux, il boss pendant des mois et des mois pour vous, pour nous et il mette à disposition GRATUITEMENT leur travail. Alors franchement, passez moi le code pour éradiquer ce petit plaisantint qui fais payer le TGV. Et même, si vous pouvez me donner tous les TGV fournis + le code, cela serai parfait. Envoyer moi un Mail. Voila, merci bie, et j´espère que ce message vous fera réflechir.
A bientôt
YOHANN

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:14:40

hahahahahaaaaaaaaacest quoi ce delire quil te faut un code pour installé les tgv de clem?, j´en ai eu sur plusieurs sites warez et meme kazaa, et sa na Jamais demendé de code, a mon avis , tu tes fait arnaquer!
le duplex est ici
:http://perso.club-internet.fr/staned/projetsesk/

et l´eurostar via ce lien : http://www.simtrain-fr.org/

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
03 mars 2003 à 17:43:02

Et bien oui il faut un code pour la version 2 du TGV de Clem!!! Si t´as pas eu besoin de code, c´est que tu as la simple version 1!!!!
hahahahahahaha, c´est toi le delire!!!!!

Mojojojojojojo!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:22:40

hahahahahahaa , nan , cest toi ké niké , passkeu tas payé opur cette daube d´arnaque , en plus , cette version 2, ya juste des rajouts des cabines de conduites, alors quon les trouve deja gratos et en mieux sur plusieurs sites freewares na ! !!!!

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
03 mars 2003 à 22:17:37

Re hahahahahahah, parce que qui te dis que j´ai acheter la version 1 et on m´a donner le code pour la version 2 et dans la version 2 le model 3D a ete refait de plus que les textures et le trains a des reflets du soleil aussi!!!
C´est toi qu´est niqué!!!!

nananere!!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:31:35

pffffffffffffff, marre de me faire niké . .........;mais bon, au faite, tas le thalys pbka? jai un skin a partir du duplex de Jsust train, et jai mi les voiture de clem avec.

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
04 mars 2003 à 19:08:51

Ben j´ai le Thalys qui est dans le Pack, c´est a dire le PBK et non le PBKA, mais j´ai vu dans le forum de simtrain un mec qui montrait un reskin de la motrice du duplex de Edouard Staniczek en thalys PBKA avec les voitures de clem et ca le faisait vraiment bien!!!
Par contre tu sais pas ou l´on pourrais trouver les 2 Pack de Sylium, parce que c´est vraiment bien fait!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:36:29

je les ai jamais trouvé sur le net, meme pas sur trainzim ni kazaa, par contre je lai vu plusieurs fois en boutiques a paris, pour le skin du duplex en thalys, fau ke je retrouve ca et je te l´envoie

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
04 mars 2003 à 22:36:15

Merci beaucoup ca marche pour le thalys!!! Faut absolument que j´essaie de trouver ces pack sylium, parce qu´ils sont quand meme pas donner!!!

yohann54000
yohann54000
Niveau 3
04 mars 2003 à 23:40:50

Eh oh, Mojojojojojojo et ravencrow54, vous vous croyez où là, bande de con!!!!!!On n´est pas sur un chat, mais sur un forum, où l´on pose des questions etc...Et de plus, vous êtes encore plus on de discuter de connerie, ici, c´est mon espace pour gens civilisés, et surtout solidaire, alors CASSEZ VOUS. MERCI

Packers
Packers
Niveau 10
05 mars 2003 à 05:16:16

C´est pas normal ce problemes de code pour installer un train, je connait Speedworks, je pensais pas qu´il fallait un code.

Tu as payer le TGV?

yohann54000
yohann54000
Niveau 3
05 mars 2003 à 11:09:20

PACKERS, en faite, je l´ai télécharger et pour l´installé ( version2) il me demandais un code qui est livré normalement quand on l´achète, ce qui n´est pas mon cas, voila, à bientôt

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:07:46

heeeeeeeeuuuuuuuu, yoyo , tu nous fait un caca nerveux la, mordeurire mooouhhhhahahahaha

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:11:05

mojojojojo; jai pa ton mail , ecri moi pour le thalys si tu lveu, a+++++

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
06 mars 2003 à 12:30:49

Ah yes merci, ben tu veux que je te donne mon mail ou tu a une adresse a me proposer pour le telecharger????

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:20:56

ecris moi a mon mail, ou sur AIM tu viens ensuite et je tenvoie le skin

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
21 avril 2003 à 01:49:54

putain tu dois être un sacré C O NN ARD avec une putain de tronche de Q à la C O N le YOyo 54000...bouffon va , le forum il est à tout le monde ! !! Alors p´tit con de nancéen garde tes humeurs d´egoiste de merde pour toi ! !! Au fait pour info tu dois avoir au moins 6 ans ou peut être 7 pour faire une faute tous les 3 mots . ..arf ! !! Casses toi EnQlé et laisse les autres en paix ! !!!

stub
stub
Niveau 4
22 avril 2003 à 09:07:05

heu cest toi qui passe pour un boufon a reagir sur un sujet qui etait discuté il ya a presque deux mois, megamorderire ! !!!! tas le cerveau lent ou cest ton amstrad cpc qu ia mis du temps a afficher la page !

atends je vais fouiller un peu le forum moi aussi, ptete que tu crtitque la sortie du dernier game and watch donkey kong jr, haha !

La vidéo du moment