CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une explication svpppppppp!!!!!!!!

terminator03
terminator03
Niveau 5
25 février 2003 à 00:07:26

svp les gars je comprend rien au mode editeur et outil ca serait cool de votre part de m´aidemon adresse de msn cest:oxmo_puccino13@hotmail.com
merci d´ avance A+ les mecs

amazire78
amazire78
Niveau 10
25 février 2003 à 11:41:39

moi aussi j´y pigeai queudalle
j´ai dl et imprimer le tutorial et tout est devenu clair
tu peux le trouver sur
simrail et meme sur les autres sites
voila voila

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 février 2003 à 23:25:20

Bon c´est simple du moins pour l´edituer de mode(donc d´activité)

-Tu choisis la ligne sur laquelle tu veus créer une activité

-Ensuite tu nomes l´activité(ex: nouvelle activité)

-Puis tu selectionnes si cette activité sera facile,moyenne ou dure.

-Dans modifier la description ainsi que le résumé du texte tu tape 2,3 lignes qui resume l´activité que tu vas créer

POUR LE JOUEUR
-------------------------

Dans "service du joueur" tu clics sur nouveau

-Puis tu nomes le nom de ce servie(ex:essai 1 ou Paris-Luxembourg joueur)tu note ce nom deux fois une fois dans nom et l´autre fois dans nom complet

-DANS RAME:tu choisis une rame ou tu en crée une ou tu en modifie une et c´est cette rame avec laquelle tu roulera dans ton itineraire

-DANS CHEMIN: tu clics cur nouveau,tu donne ensuite un nom a ton chemin(ex:joueur-chemin)
et tu clics sur une voie avec le boutton gauche tu selection debut du chemin là ou tu souhaite que le joueur commance et tu fais glisser jusqu´a l´endroit ou tu veus terminer l´activité et tu clic sur droit a cette endroit en selectionnant "placer le point d´arrivé" puis ton va sur quitter l´editeur de chemin et quand il te demandera de sauvegarder le chemin tu met oui

tu selectiones ensuite les gares en les cochant et tu clics sur OK

Ensuite change l´heure dans HEURE DE DEPART et Clic sur MODIFIER l´horaire et tu verra combien de temps il faudra(donnée que tu peus entrer dans "Durée" tout au dessus de l´ecran)

-apres selectionne ta saison et ta météo

DANS MODEL TRAFFIC
------------------------------

Clic sur nouveau et donne le nom de ton traffic(2fois le meme)(ex:Nouvelle activité traffic)puis clic sur MODIFIER

DANS SELECTIONNER UN TRAFFIC: clic sur nouveau et cré un itinéraire comme tu l´a fais pour le joueur donc met un point de depart et un d´arriver.... et termine en appuyant sur OK

-Ensuite selectionne le service que tu viens de créer en deroulant la liste(toujours dans selectionner un traffic)et clic sur inserer le service selectionné et donne une heure( si tu a mit comme heure de depart 14h il fo aussi que ton service soit dans les environt de 14 pour que tu le croise,si tu le met a 22h il y a peut de chance que tu joue 8h donc que tu le croise)

-RENOUVEL L´OPERATION SI TU VEUS PLUSIEUR TRAFFIC

ensuite dans le coin superieur gauche clic sur fichier enregister donne un nom de sauvegarde et sauvegarde ensuite quitte lance TS et joue a ta nouvelle activité

BONNE CHANCE

SI IL Y A QUELQUE CHOZ QUE TU A MAL CCOMPRIS OU QUE TU VEUS D´AUTRE RENSEIGNEMENT DEMANDE....(enxemple:comment placer dans rame qui bouge pas ou des choses comme ca)

a+

La vidéo du moment