Bon c´est simple du moins pour l´edituer de mode(donc d´activité)
-Tu choisis la ligne sur laquelle tu veus créer une activité
-Ensuite tu nomes l´activité(ex: nouvelle activité)
-Puis tu selectionnes si cette activité sera facile,moyenne ou dure.
-Dans modifier la description ainsi que le résumé du texte tu tape 2,3 lignes qui resume l´activité que tu vas créer
POUR LE JOUEUR
-------------------------
Dans "service du joueur" tu clics sur nouveau
-Puis tu nomes le nom de ce servie(ex:essai 1 ou Paris-Luxembourg joueur)tu note ce nom deux fois une fois dans nom et l´autre fois dans nom complet
-DANS RAME:tu choisis une rame ou tu en crée une ou tu en modifie une et c´est cette rame avec laquelle tu roulera dans ton itineraire
-DANS CHEMIN: tu clics cur nouveau,tu donne ensuite un nom a ton chemin(ex:joueur-chemin)
et tu clics sur une voie avec le boutton gauche tu selection debut du chemin là ou tu souhaite que le joueur commance et tu fais glisser jusqu´a l´endroit ou tu veus terminer l´activité et tu clic sur droit a cette endroit en selectionnant "placer le point d´arrivé" puis ton va sur quitter l´editeur de chemin et quand il te demandera de sauvegarder le chemin tu met oui
tu selectiones ensuite les gares en les cochant et tu clics sur OK
Ensuite change l´heure dans HEURE DE DEPART et Clic sur MODIFIER l´horaire et tu verra combien de temps il faudra(donnée que tu peus entrer dans "Durée" tout au dessus de l´ecran)
-apres selectionne ta saison et ta météo
DANS MODEL TRAFFIC
------------------------------
Clic sur nouveau et donne le nom de ton traffic(2fois le meme)(ex:Nouvelle activité traffic)puis clic sur MODIFIER
DANS SELECTIONNER UN TRAFFIC: clic sur nouveau et cré un itinéraire comme tu l´a fais pour le joueur donc met un point de depart et un d´arriver.... et termine en appuyant sur OK
-Ensuite selectionne le service que tu viens de créer en deroulant la liste(toujours dans selectionner un traffic)et clic sur inserer le service selectionné et donne une heure( si tu a mit comme heure de depart 14h il fo aussi que ton service soit dans les environt de 14 pour que tu le croise,si tu le met a 22h il y a peut de chance que tu joue 8h donc que tu le croise)
-RENOUVEL L´OPERATION SI TU VEUS PLUSIEUR TRAFFIC
ensuite dans le coin superieur gauche clic sur fichier enregister donne un nom de sauvegarde et sauvegarde ensuite quitte lance TS et joue a ta nouvelle activité
BONNE CHANCE
SI IL Y A QUELQUE CHOZ QUE TU A MAL CCOMPRIS OU QUE TU VEUS D´AUTRE RENSEIGNEMENT DEMANDE....(enxemple:comment placer dans rame qui bouge pas ou des choses comme ca)
a+