Salut, j´ai pu téléchargé train sim sur emule, cé comme kazaa pour ceux qui savent pas, et les fichiers que j´ai téléchargé sont de type *.iso sur 2 CD.:Quelqu´un pourrais t il me dire comment on exploite ce genre de fichiers???Merci!