CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui fais du train electrique ici?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:35:31

moi jai du jouef en HO, mehano thalys,te commence trix en N, si ya des fans, faites vs connaitre !

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
26 janvier 2003 à 18:59:44

Je suis Fan mais non pratiquant, je n´ai pas les moyens ni l´espace pour me lancer dans le train miniature , pourtant j´aimerais bien. Il faudrait que je commence dans une association pour apprendre les bases essantielles du train en HO.
Giuliano

Packers
Packers
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:27:14

ca consist en koi votre passion, ca a l´air d´etre tres sympa.

RICCO13
RICCO13
Niveau 5
28 janvier 2003 à 18:47:45

Moi aussi je suis fan de train elec.
mais quand je vois les prix!
je dis que c un scandanle.Quand j´etai minot
une boite jouef en HO ne valait pas plus de 200f
alors que maintenant pour le meme prix on ne trouvent que quelques accessoires.
Sinon c une belle passion et couple un reseau a un micro alors la franchement c le pied.

Packers
Packers
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:24:29

c´est vri que maintenant, le miniature coute tres tres cher malheureseument, c´est hors de prix, pour ce que c´est,

G vu dans une emmission, une loco miniature qui coutait 9,000 Fr

Trop cher, en plus elle etait vraiment petite, et verte, lol...

G hallucinné en voyant ce prix exorbitant.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:23:20

pour ce que cest tu dis...........je te met au courant que ta technologie "jouef " dil y a 20 ans est LARGEMENT depassée depuis le temps, jai 27 ans et jai repris le ptitrain que javai laissé tombé il y a 18 ans ! !en allant au mondial du modelisme a paris l´aanée deerniere et la je suis tombé gaga devant out les changements quil y a eu,principalement en detaillage graphique et motorisation, et bien sur le domaine du pilotage digital, et bon, mes jouefs, que jai toujour, ben je les ai mis a l´ecart un peu et acheté du matos tout neuf et haaaaaa , quel jouissance ! !apres tout, quand on voit les jeux videos a pas moi de 400 ball a leur sortie et bon, souvent vite lassé,l´investissement nest pas bien different, on trouve pour 150 eurodes coffret de demarage bien complets, meme en digital, les locos on desprix a partir de 80 euro jusqua 200 pour une fourchette moyenne,les plus cheres montent a 300 euro cest sur, mais bon, elle ont fumigene et digital interface, les feux, etc, cest du top pas du toc!!,
au faite, jouef n´existe plus depuis 2001, les moules sont racheté par lima qui forme aujourdui ( sans grand espoir ) le groupe jouef -lima -rivarossi, mais bon, les meilleur pour moi, cest deux marques allemandes, Marklin et Fleischmann,certes cheres , mais pas de deception et de saloprie de plastique , le pied quoi, que dire d´autre, pour les nostalgiques et recalcitrans,quelques liens sympas:

http://elimo.free.fr/
http://perso.club-internet.fr/gayam/index.html
http://train.modele.free.fr/index.htm
http://perso.club-internet.fr/simonet/Home_fr.htm

Packers
Packers
Niveau 10
01 février 2003 à 10:59:29

c´est vrai que tout ca est tres jolie, moi aussi j´aime, et g 18 ans, mais le probleme et que ca coute vraiment tres cher le miniature.

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
03 février 2003 à 00:20:36

Moi aussi j´ai 18 ans et il est vrai que quand on a pas forcement de travail et donc pas de revenu les locos ont se les mets sur l´oreille, il faut aussi la place d´exploiter tout ce beau petit matériel qui a attenit une haute technologie d´après ce que j´ai pu lire à droite et à gauche. J´suis branché à mort sur le train miniature il faudrait que j´aille à un salon d´expo pour découvrir et approfondir cette passion. Pour concrétiser mon envie.
La seule chose à faire est d´attendre patiement de pouvoir ce payer cette passion.
Bien amicalement
Giuliano

La vidéo du moment