salut, je cherche le pack clem tillier mis à jour. est ce que quelqu´un peut me l´envoyer à mon adresse mail. SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ravencrow54
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:14:15
pour kil soit a jour , il faut ke tu lai payé, puiskil donne la mise a jour que a ceux qui sont inscrit, alor bon....,sinon, sur donkey on trouve le pak sans misa ajour
Packers
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:38:03
oui, il faut payer, bien dommage, mais bon on a rien sans rien, essaie sur Edonkey, ou KazAa.