Non c´est bon, j´ai reussi à regler le problème. Bye bye tout le monde, et pour tout ceux qui aime Train Simulator, envoyé moi un Mail à cette adresse: yohann54@hotmail.com et indiquer en objet que c´est pour train sim. Peut être que l´on pourra se faire des échanges de add-on car j´ai plus de 1Go300 de lignes, de locs, de voitures voyageurs etc...