J´aimerais bien de tous ceux et celles qui jouent et ont jouer quel sont les controls pour jouer:clavier,souris et autre,aussi est-ce difficile a jouer,c´est a dire les configuratins soit des trains ou autres.
Merci bien
Ghybo
Niveau 2
29 novembre 2002 à 21:23:16
Appui sur F11 et sur le dernier onglet il y a des instructions propre à chaque train que tu utilise et les touches y sont
Packers
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:26:15
ba moi je le trouve super ce jeu, lassant une fois que tu as fait toutes les activités, mais tu peut en telecharger, en ceer, telecharger des locos, wagons, tu a beaucoup de choix.