MOI aussi,mais j´ai une autre question ne peut on pas rassembler tous les reseaux fr pour faire un super trace francais (lgv med . et savoye . ..)
on est tous de regions differentes ET pas mal d´entres nous touches vraiments leurs billes en infor.Alors pourquoi pas un super reseau ferroviere francais si ont si met tous .
Je veus bien y participer.( mais pas trop bon en informat.