Salut c sans doute un probleme du a la cabine
je suppose ACELA
Essai de voir dans le fichier ENG de ton train
Moi j´ai un probleme avec tsunpack il me marque comme erreur (a package filename is requied, i.e
tsunpack MyActivity.TAP)si ont peus m´aider ca marrangerais bien car je ne peus pas installer
des activitees