les gars répondez moi : j´ai télécharge la lgv med v1.1 de ifrance.crogiez.com. mais je peut utiliser que le mode itinéraire d´exploration... qouaqex j doi faire ? ?? jai messages derreur comme erreur de lecture de fichier etc... /\
tgv-ng
Niveau 2
07 novembre 2002 à 15:05:42
alors,ia personne repondez?
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 12:44:10
tu prend ton ordi et tu l´enfonce dans le cul du germain!!!!(gremain J)