salut raven, ça serait cool si tu pouvais m envoyer par email le pack tgv qui etait sur le site de trainzim car j ai formaté et j ai tt perdu sur train simulator . .. degouté . .. le pack doit faire 5 mo je pense.
reply!!!
pedro
dark_pedro
Niveau 5
28 octobre 2002 à 16:22:44
non ! ! ça ira, je l ai récupéré !
a+
pedro
stub
Niveau 4
28 octobre 2002 à 21:07:48
ahhahahahahha, tu la meme pas gravé ? depui le temp? moi des ke je prends un truc, je le fou sur cd, comme ca, chui sur de le garder ! !ya ptete dotres truc que tas viré et que jai, dis moi?
dark_pedro
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:35:06
non, le reste je l ai retelechargé ! ! par contre, tu as quoi en add on?
stub
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:28:59
comm toi et raven apparement, tgv trainsim pak, les lignes d´azureen, tgv de clem, etc