jarrive pas avoir les performances au maximum sur le jeu, eskeu je dois acheter des sdram en plus ou cest une new carte video kil me fo,
jai un celeron 433, 256 mo sdram chipset nvidia video 4mo
tournicotti54
Niveau 5
01 novembre 2002 à 17:44:03
moi ossi jsuis là pour vous emmerdez
ravencrow54
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:44:13
ouai on avai remarké,
jmé achté une carte video 32 mo en port pci!!
ca rame pu ! ! genial ! putaiiin d´hp de merde
cest mort ici
dark_pedro
Niveau 5
03 novembre 2002 à 22:56:58
au fait raven, t es inscrit sur le forum de simrail, si oui, quel est ton pseudo? Je suis plus souvent la bas car y a enormement d animation par rapport a ici!!
pedro
ravencrow54
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:11:09
non , jy suis pas, jvé voir tien, et jme mettrai sous le meme pseudo normalement
tgv-ng
Niveau 2
19 novembre 2002 à 12:05:34
allez plutot sur le forum de simrail !
emeric73
Niveau 7
23 novembre 2002 à 23:23:13
Meilleur forum sur Train simulator sais sur http://www.simtrain-fr.org
Il en mon maime parlez sur les journeaux
ravencrow54
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:33:44
cest nul le forum simarail, pi il est moche, je prefere simtrain
Packers
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:32:52
j´essiae mais c´est pas facile, ya pas beaucoup de monde, c dommage