salut, a tous, voila, g réussi a avoir le pack de syllium, et la nouvelle cabine de clem, donc, si ca inyterrese quelqu´un pour le metre sur son site qu´il lm´envoie un mail, et vili @+++++
thomas
pasxal
Niveau 1
16 septembre 2002 à 19:35:05
peut tu me les envoyer par mail. mon mail:pouffaryp@wanadoo.fr merci
dark_pedro
Niveau 5
17 septembre 2002 à 19:57:16
ouai ça serait vachement cool ! !! envoye le moi par email stp!! au fait, le pack fait quelle taille???
pedro
thomas210887
Niveau 2
22 septembre 2002 à 16:57:39
bon, voila, excuser moi, masi g en effet un petit probleme, c´est que comme ej suis sur hotmail, j´arrive pas a envoyer ni le opack tgv 1.2 de clem(12mo) ni la pack de syllium (34mo) donc si quelqu´un avais une idée
ravencrow54
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:24:54
met le sur kazaa et donkey
ledieuvosgien
Niveau 4
23 septembre 2002 à 09:43:17
ou met les sur un site perso ! et non "porno"!
thomas210887
Niveau 2
23 septembre 2002 à 20:10:41
merci pour les idées, je les mettrais plutot sur kazaa, j´vous tiens au crourrant ok?
@+++ thomas
dark_pedro
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:09:03
ok cool !
Mojojojojojojo
Niveau 2
28 septembre 2002 à 12:55:38
Ouais met les sur Kazaa!!! C´est bien plus pratique!! Mais si tu le met sur Kazaa, faut faire la recherche avec quels mots cles?????
thomas210887
Niveau 2
28 septembre 2002 à 16:24:00
voila, je les ai mis sur kazaa, pour le pack de syllium, essayer de mettre syllium, et pour le apck de clem, mettez clem ou tgv. par contre pour les codes, envoyés moi un mail et j´y répondrais. @++++++++
thomas210887
Niveau 2
28 septembre 2002 à 16:31:22
encore une petite chose, je pars ce soir en france (oui, j´habite en belgique) et donc, je serai de retour dimanche prochain donc, ne vois étonnez pas que vous ne le trouverrais pas de la semaine @+++++++thomas
poussin88470
Niveau 1
02 octobre 2002 à 21:26:49
quel est la procedure a suivre sur kazaa pour trouver le pack car sa fait 1h que je le cherche et je le trouve pa et comme je suis pas douer en anglais je comprend rien sur le site de kazaa
Mojojojojojojo
Niveau 2
07 octobre 2002 à 20:40:19
Salut thomas210887, je voulai savoir si tu avait reellement mis les Pack sur KazaA parce que je ene les trouve pas!!!!!!!!!!!
pasxal
Niveau 1
09 octobre 2002 à 15:14:40
thomas je n´est que 9mo telecharge car sur le tgv que tu as mis sur kazaa cela a ete coupe, mais depuis hier plus de nouvelles du tgv sur kazaa.as tu un probleme
Mojojojojojojo
Niveau 2
09 octobre 2002 à 20:36:23
Juste un truc pasxal, tu a trouve le TGV en mettant quel mots dans la recherche????
clownkiller
Niveau 2
10 octobre 2002 à 19:15:12
ouai,a pas sur KAZAA tu pourrai le remetre ? ?? Je le trouve pas ! !!!!!!!!
dark_pedro
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:14:36
les mots clefs stp . .. et a quelle heure le pack est dispo?
pedro
ravencrow54
Niveau 10
11 octobre 2002 à 06:33:29
cetai un myto a mon avis , ya rien sur kazaa ou donkey
dark_pedro
Niveau 5
12 octobre 2002 à 11:09:42
ouai ! j crois qu ta raison...
pasxal
Niveau 1
13 octobre 2002 à 15:46:48
attention le tgv pack 2 est en telechargement sur kasaa. taper:tgv