CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack syllium et novelle cabine de clem

thomas210887
thomas210887
Niveau 2
15 septembre 2002 à 18:17:13

salut, a tous, voila, g réussi a avoir le pack de syllium, et la nouvelle cabine de clem, donc, si ca inyterrese quelqu´un pour le metre sur son site qu´il lm´envoie un mail, et vili
@+++++

thomas

pasxal
pasxal
Niveau 1
16 septembre 2002 à 19:35:05

peut tu me les envoyer par mail.
mon mail:pouffaryp@wanadoo.fr
merci

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
17 septembre 2002 à 19:57:16

ouai ça serait vachement cool ! !!
envoye le moi par email stp!!
au fait, le pack fait quelle taille???

pedro

thomas210887
thomas210887
Niveau 2
22 septembre 2002 à 16:57:39

bon, voila, excuser moi, masi g en effet un petit probleme, c´est que comme ej suis sur hotmail, j´arrive pas a envoyer ni le opack tgv 1.2 de clem(12mo) ni la pack de syllium (34mo) donc si quelqu´un avais une idée

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:24:54

met le sur kazaa et donkey

ledieuvosgien
ledieuvosgien
Niveau 4
23 septembre 2002 à 09:43:17

ou met les sur un site perso ! et non "porno"!

thomas210887
thomas210887
Niveau 2
23 septembre 2002 à 20:10:41

merci pour les idées, je les mettrais plutot sur kazaa, j´vous tiens au crourrant ok?

@+++
thomas

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:09:03

ok cool !

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
28 septembre 2002 à 12:55:38

Ouais met les sur Kazaa!!! C´est bien plus pratique!! Mais si tu le met sur Kazaa, faut faire la recherche avec quels mots cles?????

thomas210887
thomas210887
Niveau 2
28 septembre 2002 à 16:24:00

voila, je les ai mis sur kazaa, pour le pack de syllium, essayer de mettre syllium, et pour le apck de clem, mettez clem ou tgv. par contre pour les codes, envoyés moi un mail et j´y répondrais.
@++++++++

thomas210887
thomas210887
Niveau 2
28 septembre 2002 à 16:31:22

encore une petite chose, je pars ce soir en france (oui, j´habite en belgique) et donc, je serai de retour dimanche prochain donc, ne vois étonnez pas que vous ne le trouverrais pas de la semaine
@+++++++thomas

poussin88470
poussin88470
Niveau 1
02 octobre 2002 à 21:26:49

quel est la procedure a suivre sur kazaa pour trouver le pack car sa fait 1h que je le cherche et je le trouve pa et comme je suis pas douer en anglais je comprend rien sur le site de kazaa

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
07 octobre 2002 à 20:40:19

Salut thomas210887, je voulai savoir si tu avait reellement mis les Pack sur KazaA parce que je ene les trouve pas!!!!!!!!!!!

pasxal
pasxal
Niveau 1
09 octobre 2002 à 15:14:40

thomas je n´est que 9mo telecharge car sur le tgv que tu as mis sur kazaa cela a ete coupe, mais depuis hier plus de nouvelles du tgv sur kazaa.as tu un probleme

Mojojojojojojo
Mojojojojojojo
Niveau 2
09 octobre 2002 à 20:36:23

Juste un truc pasxal, tu a trouve le TGV en mettant quel mots dans la recherche????

clownkiller
clownkiller
Niveau 2
10 octobre 2002 à 19:15:12

ouai,a pas sur KAZAA tu pourrai le remetre ? ??
Je le trouve pas ! !!!!!!!!

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:14:36

les mots clefs stp . ..
et a quelle heure le pack est dispo?

pedro

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
11 octobre 2002 à 06:33:29

cetai un myto a mon avis , ya rien sur kazaa ou donkey

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
12 octobre 2002 à 11:09:42

ouai ! j crois qu ta raison...

pasxal
pasxal
Niveau 1
13 octobre 2002 à 15:46:48

attention le tgv pack 2 est en telechargement sur kasaa.
taper:tgv

La vidéo du moment