y a plus grand monde sur ce forum ! ! qqun sait ou sont les joueurs de train simulator ??
ravencrow54
Niveau 10
28 août 2002 à 16:41:47
en vacance ou en taule, kess tu veu, ya pu grand chose a prendre sur ce jeu, les meilleur sont payant et on se fait tej´ des quon parle de piratage,ya plein de traitres et de balances !