CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement. BESOIN D'AIDE svp

magicknopfler
magicknopfler
Niveau 2
31 juillet 2002 à 17:19:35

J´ai acheté Train Simulator (en occasion) et je l´ai installé sur mon ordi; l´installation a été relativement longue. Jusque là, il n´y a pas eu de problème, l´installation s´est terminée avec succès comme nomal et au moment de lancer le jeu, avant même que quelquechose s´affiche, un message d´erreur "Microsoft" différents aux habituels s´est présenter en anglais en me disant que le jeu avait connu une erreur et devait fermer et qu´il y avait la possibilité d´envoyer un rapport de l´erreur pour les aider à faire mieux à l´avenir! Le problème c´est que je ne peux pas lancer le jeu à cause de ce message et le fait qu´il soit un message d´erreur "Microsoft" et qu´il ne stipule pas l´origine de l´échec m´intrigue! SVP, si vous voyez quel genre d´erreur peut provoquer cette situation, dites-le moi, merci.

magicknopfler
magicknopfler
Niveau 2
31 juillet 2002 à 18:55:48

L´erreur venait de la malveillance d´un marchant de jeu vidéo incompétent et grâce au géniallisime patch fourni par jeuxvideo.com, le problème fut (presque!) résolu. Pourtant, le jeu montre de sérieuses difficultés, surtout au niveau graphique; malgré les réglages dans l´option, le cockpit semble formés de gros carrés flous et l´extérieur manque de détails et le paysage disparait en partie. Enfin, malgré les réglages conseillés, le jeu fini tout de suite par bloquer et sature comme un vieux disque rayé... si vous avez une solution au problème, dites-le moi, merçi!

Copernicus
Copernicus
Niveau 1
22 juillet 2006 à 19:58:25

J´avais exactement le meme probleme. Au premier chargement du jeu, il bug et le jeu se ferme.
j´ai installé le patch dispo. sur jeux video.com et la le chargement s´interrompt au meme endroit mais le message ne s´affiche plus :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 21:54:51

Quel est vôtre version du jeu (original, boîte DVD ou budget) et la version du patch ?! ?

Copernicus
Copernicus
Niveau 1
23 juillet 2006 à 16:51:31

je ne peux pas voir la version du jeu sa bug juste avant le patch c´est celui dispo sur ce site et mon jeu je l´ai acheté d´occasion

La vidéo du moment