Voila mon probleme. Je telecharge le logicile conduiler et quand je clique sur conbuilder.exe sa me met MSCOMCTL.OCX or one of it´s depedencies not correcly registred a file is missing or invalid pourtant ca fait la cinquieme fois que je le telecharge sur des sites differents et ca me met toujours ca. Est ce que quelqu´un a une version qui marche et qui pourrait me l´envoyer. ou me dire comment je doit faire
MERCI
MEZGO62