voila demain on sera le 15 /06/02
je n aurai plus le temps ( forfait wanadoo )pour te parler j aurai depasse les 20 h
a lundi a l arret du bus
je suis desole tu auras qu a te baigne r je pense qu il va faire beau ou mais toi un god
CHOUCHOU PATRICIA ET DE LACAZE