salut, a chaque fois que je fini ma mission,la premiereavec l´ ACELA ,jai au moin 4 ou 5 fois ou ke je secoue trop mes voyageurs alors je voudrai savoir quelle methode on doit adopter pour eviter ca, le freinage ou acceleration, je sai pas, et je trouve aucun site sur train simulateur qui en parle, ils ne font que parler d´addons ou de configuration blabla, pas de soluces ni daide au conduite, snif, pô cool !
merci d´avance