CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide sur tout

Packers
Packers
Niveau 10
09 avril 2002 à 18:53:33

Tout comme le forum de flight simulator 2002 je suis capable de vous aider sur le jeu d´une parce que j´adore les trains et avions et que j´adore la conduite de gros engins.

Donc si vous avez des questions concernant le jeu je suis entierement a votre ecoute et pret a vous aidez alors n´hesitez pas a posez vos questions je suis la.

Je fais ca car c vrai que ce forum est tres calme comparer a MSFS 2002 et j´espere animer entierement le forum pour vous ou dans le cas contraire je le quiterait et resterait sur FS 2002.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 avril 2002 à 03:35:37

PACKERS,

bravo, tu t´investis pour les autres, on a un point commun.

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:53:32

Merci mon cher Mosquitos

Packers
Packers
Niveau 10
14 avril 2002 à 11:56:38

Ouis c cool tu vera c un bon jeu super

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:54:33

salut, moi je viens de decouvrir comment fonctionne tga tool2, je vais meclater a metre des super fotos et autres bidules cools sur mes engins, par contre, jai voulu mettre un pti tru c en plus ds une cabine, et bon, alors au deopart, j´exporte limage de la cabine en bmp, je fais mon pti dessin en plus via corel photo house, ok pas de probleme, et quand je reconverti en fichier ace ben, quand je lance le jeu, la vitre est toute noire, je ne vois plu dehors, alors , en kels fichier ace je dois convertir? jai plusieur ace, avec des alpha chépas quoi, cest lequel que je dois selectionner?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:56:26

et pour re-skiner des pencartes ou autre objet deja existant, je les trouve ou et je fais comment?

le_helper
le_helper
Niveau 2
02 juillet 2002 à 23:23:05

salut,
justement il faut recréer une couche alpha sous paint shop ou photo shop... etcela redeviendra transparent
et pour reskiner des objets c dans textures du répertoire de la route

stub
stub
Niveau 4
05 juillet 2002 à 13:12:32

hahahahahhaahahahahahahahahahahaha, zavez pas marre de demender toujours la meme chose? tas pas lu tout les topics s´y rapportant?,
ptaaain, yas des debiles graves ici !!!

omega_56
omega_56
Niveau 1
15 octobre 2002 à 18:45:24

Salut je m appelle greg et j´ai 15ans
je cherche ce jeu 2pui longtemp et comme toi je suis passionner de flight simulator 2002 et de train mais je nai pas train simulator
Pourais tu me le graver et moi si tu veu je peux te graver un divX ou un jeux comme tu veux.
Mais je t en supli grave le moi ou meme de payer le cd vierge + les frai de poste
Merci d´avance...
mon numero:0677731449.
mon e mail : teixg@aol.com
mon adresse de maison : 13 rue des fleurs 56700hennebont

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:25:19

tu peu pas l´acheter comme tout le monde? de toute facon on peu pas le graver, ya des truc speciaus sur les cd qui fai kon peu pas sen servir apres, les jeu coute 45€ neuf, on le trouve partou ds les magasins

le mieu cest ke trouve un pote ki la et ki te le prete

seb987654321
seb987654321
Niveau 5
17 octobre 2002 à 16:41:30

voila je suis comme toi j´adort tout ca et je le recherche depui tres lomgtemps tu aurais pas une idee la ou je peut le telecherger?meci d´avence et repond moi vite

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:33:31

si t aime autant les trains comme tu dis he bey t a qua acheter train sim ! !!!
fait comme tout le monde bordel

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:32:52

ouai bien dit pedro ! !! lol on est mal barre avec nos tgv; au faite, il en est ou traizim.?

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
19 octobre 2002 à 11:16:07

salut raven !
pour trainzim, je sais pas ! ! y devait relancer son site mais j ai pas de nouvelles!! faudra que je le mail.
au fait, tu sais pas où trouver les cabines de speedworks pour les tgv ?

pedro

Packers
Packers
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:23:42

Ecouter je veux pas paaitre con, mais bon le forum est mort depuis longtemps maintenant, je n´y viens plus mis a part pour voir quand le dernier message a eter posez c tout,

Il y aurait plus de monde je viendrais mais ce n´est pas le cas donc je quittent le forum pour de bon, desoler les gars mais ici c l´emmerde totale et donc aucun plaisirde p& de train.

PACKERS

tgv-ng
tgv-ng
Niveau 2
05 novembre 2002 à 12:31:53

comment faire marcher lgv med v1.1? jai plein de messages d erreur . /\

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:03:16

il faut l´installer en lancant le programe " install me "

Apres tu arrive dans un ecran noir avec plein d´ecritures partout, tu entres " oui " a chaque fois ke l´on te le dit.

C assez long mais apres la ligne et a toi, si tu as le TGV de Speedwork, as toi le bonheur de la ligne.Et les activitées.

Le chargement de la ligne et aussi exessivement long donc pas de panique.

PACKERS

La vidéo du moment