salut, moi je viens de decouvrir comment fonctionne tga tool2, je vais meclater a metre des super fotos et autres bidules cools sur mes engins, par contre, jai voulu mettre un pti tru c en plus ds une cabine, et bon, alors au deopart, j´exporte limage de la cabine en bmp, je fais mon pti dessin en plus via corel photo house, ok pas de probleme, et quand je reconverti en fichier ace ben, quand je lance le jeu, la vitre est toute noire, je ne vois plu dehors, alors , en kels fichier ace je dois convertir? jai plusieur ace, avec des alpha chépas quoi, cest lequel que je dois selectionner?