Salut tous ,je vend train simulator il est presque neuf (2h de jeu), je le vend 250f donc avis aux intéréssés.
A+.
scrimm
Niveau 2
07 mai 2002 à 21:04:57
salut si tu voit ce message je veu bien te l acheter repond moi sur scrimm@infonie.fr repond moi vite stp et merci de me repondre j ai hate de l avoir scrimm(nicolas)