Youpi mon probleme est resolu
Alors voila apres avoir microsoft et moults péripetie voila la solution(je sai pas si ca marchera pour toi garfun)
Il faut train simulator outil de depanage ,depanage et enfin tu coche toute les cases et chez moi ca a marcher je peut enfin y jouer
Bonne chance