Salut, je ne viens plus souvent ici depuis la sortie de FS 2002, mais je voulais savoir si vous aviez des nouvelles du patch promis par Microsoft ? A+++
mosquitos
Niveau 10
27 décembre 2001 à 01:25:28
C´est une mise a jour qui corrige quelques bugs des editeurs. comme je le constate Microsoft n´a rien sortie comme patch. A+++ et merci quand meme.