Je pose la question ici vu qui a tj pas de forum pour trainz
est ce qui a deja quelqu´un qui a le jeux ou voire deja les quelque addon deja fait par des utilisateur ????
je n´arrive pas a les prendre via le site officielj´ai de erreur de page
A+