J´ai telecharge la route calais-bruxelles sur train-sim et elle ne fonctionne pas. Vous avez le meme probleme ? A+++
mosquitos
Niveau 10
07 novembre 2001 à 00:45:03
Ok ca roule je te l´envoi. C´est une version d´essai apparemment donc c´est peut etre pour cela que ca bloque quelque part. Surtout tiens moi au courant ! A+++
mosquitos
Niveau 10
07 novembre 2001 à 13:08:45
Ta boite a lettres est pleine, mon Email est revenu. Desole, vide la completement et fait moi signe, le fichier fait environ 5 Megas. A+++