Salut a tous et a toutes ( s´il y a une qu´elle se fasse connaitre ! ). Qui peut m´expliquer comment on installe Gottard 2, desole je ne comprend pas le Read me en allemand et les traducteurs comme celui d´Alta Vista sont nuls. Merci
mosquitos
Niveau 10
08 octobre 2001 à 00:55:17
Merci beaucoup Teddy, ca marche a merveille, je suis souffle par la qualite du parcours, felicitations au createur. A+++