Il y a des circonstances où la dignité s´impose. Je salue tous ceux qui ont fait cette minute de silence sous la forme d´un message vierge. Par ailleurs je crains que nous ne soyons en face d´une sorte de guerre qui durera des décennies. Nous sommes en présence d´un affrontement de civilisation. Le monde musulman ne pensera jamais comme nous et réciproquement. Je vais être méchant mais je pense que les papous de Nouvelle-Guinée avec un os dans le nez ont plus de maturité que certains barbus portant turban.
oxydant
Niveau 6
26 septembre 2001 à 19:38:58
TEDDY 01, c´est la parole la plus sensée que j´ai lu ici .merci de prouver qu´il y a encore des gens comme toi, ça rassure!
yannickvst
Niveau 6
06 février 2002 à 15:40:36
je sais que je suis très très en retard mais pour les états unis je ne suis pas en retard car imaginez vous de sautez des fenêtre de 100 étage avoir un gros avion qui vous transperce le corps et voir le feux qui jailli dans la World Trade Center moi je suis très profondément choqué par ce qui est arrivé aujourd´hui le 6 février 2002 je pense encore à cette attenta comme si c´était hier.:-((..........................