Salut j´ai acheter le jeu il y a une semaine mais je decide de le vendre car ce n´est pas de mon goût les trains je le vend 250f il est neuf la boîte et le livres sont en parfait etat je n´y est joué que 4 h que les intéréssés me repondent .
AMICALEMENT VOTRE.