Salut tout le monde
Je ne sais pas si vous avez eu le meme probleme mais a l´instalation de train simulator, mon anti-virus (Norton anti-virus mis a jour recemment) à détécté le fichier train.exe comme infecté par un virus inconnu (d´apres lui). J´ai voulu le réparer mais c´était impossible donc j´ai supprimé le programme. Résultat: je ne pouvais pas démarrer train sim. Je l´ai réinstallé en installant le fichier infecté (malgré moi: il faut éviter d´installer un fichier infecté). Le jeu marchait bien mais environ une semaine après le jeu se mettait a saccader et a planté l´ordi.
Je l´ai a nouveau réinstallé mais je ne suis pas sur qu´il va marcher correctement.
Si avez le meme probleme ou une solution posté la sur le forum.
J´espere que ce n´est pas une connerie de chez microsoft.
@+Ludo
PS: J´ai en projet de créer des trains pour train simulator si vous avez des images ou des sons envoyez les moi sur mon E-mail (pas + de 3 Mo)