CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virus dans train simulator

Ludovic2
Ludovic2
Niveau 3
04 septembre 2001 à 20:03:16

Salut tout le monde
Je ne sais pas si vous avez eu le meme probleme mais a l´instalation de train simulator, mon anti-virus (Norton anti-virus mis a jour recemment) à détécté le fichier train.exe comme infecté par un virus inconnu (d´apres lui). J´ai voulu le réparer mais c´était impossible donc j´ai supprimé le programme. Résultat: je ne pouvais pas démarrer train sim. Je l´ai réinstallé en installant le fichier infecté (malgré moi: il faut éviter d´installer un fichier infecté). Le jeu marchait bien mais environ une semaine après le jeu se mettait a saccader et a planté l´ordi.
Je l´ai a nouveau réinstallé mais je ne suis pas sur qu´il va marcher correctement.
Si avez le meme probleme ou une solution posté la sur le forum.

J´espere que ce n´est pas une connerie de chez microsoft.

@+Ludo
PS: J´ai en projet de créer des tr

tarmo95
tarmo95
Niveau 5
05 septembre 2001 à 10:47:20

C´est sûr que si tu supprimes le programme ´train.exe´ ça va moins bien marcher.

tarmo95
tarmo95
Niveau 5
05 septembre 2001 à 14:39:30

C´est une version originale ou piratée ?

oxydant
oxydant
Niveau 6
05 septembre 2001 à 14:40:08

salut, Ludovic,

Je pense que tu as toi aussi un problème de carte graphique , ce qui est bizarre c´est que Norton detecte un virus, j´ai Norton aussi, mais rien de ça n´est signalé ! Mets tes drivers a jour.

Ludovic2
Ludovic2
Niveau 3
05 septembre 2001 à 19:29:23

Salut tout le monde sauf ceux qui se foutent de la gueule des gens dans leur dos.
J´ai une carte voodoo 3 3000 PCI avec des drivers mis a jour.
j´ai une version originale du jeu.
Je suis pas bete puisque je l´ai réinstallé.
Ceux qui sont là pour faire chier le monde peuvent partir.
Je pense qu´on est ici pour s´aider et non pour s´engueuler.

@+Ludo
Et j´espere ne pas avoir de conneries comme après mon premier message.

Ludovic2
Ludovic2
Niveau 3
05 septembre 2001 à 19:34:36

petite précision: Il m´a détecté le virus que lors de l´installation.
J´ai analysé le dossier de train sim après l´install mais il ne me detectait plus le virus inconnu
@+Ludo

tarmo95
tarmo95
Niveau 5
24 septembre 2001 à 18:23:39

Ouaih c´est ça .. des virus dans windows maintenant. Si c´était le cas tout le monde serait infecté. Il suffit que tu ais récolté un virus qui t´infecte un fichier windows pour que ton antivirus le détecte comme tel ...

DjLECTRix
DjLECTRix
Niveau 2
03 mars 2003 à 19:07:15

lollllll C´est la meilleur entendu ; ) j´ai acheter mon train Simulator Hier , puis toute l´installation c´est bien passé lol Un virus dans un jeux c´est la meilleur. mais allons pensser un peux plus creux dans vos CERVOS ; p
UN CRACK = VIRUS
sa veux pas dire que c´Est un virus qui décriss le pc ; P c´est un crack qui va modifier la base de donner du jeux ; P donc tout crack sé gugusse la patch dans l´font toutes les fichiers stun virus ; P si la personne qui a conçu le fichier lui dit faire tel action dans windows on peux dire c´est un virus tout dépent ce que on donne comme fonction a le fichier : P
tsé mesemble lol =P

exemple sur mIRC ^ceux qui chat sur ce truc .
moi je suis scripteur je créé mes propre scrtpts dans mirc si tu dit a mirc de deleter tel fichier au démarrage ou a tel action on peu dire c´est un virus dans l´font ce que je veux dire dans tout sa c´est ya des fichiers ou applications que on dit n´etre pas un virus pcq il fait la bonne action voulu mais le meme fichier avec une modification fait une mauvaise action donc virus =P
so sé juste pour dire que arreter capoter si ton install man a ete détecter ton train.exe comme etant un virus c´est parceque ta un worm ou un autre saleté qui est pas détecter par NORTON ou autre anti-virus qui as Infecter ton train.exe d´est la création sur ton hdd =P

bon aller j´ai pas un roman a copyer ici
ciao tlm ; P

Packers
Packers
Niveau 10
05 mars 2003 à 05:21:09

Tiens c drole cette histoire de virus, je pense pas que c´est une conneries de MS.
Du moins sa serait degeullase de leur part.

trou-de-balle
trou-de-balle
Niveau 5
17 mars 2003 à 23:04:17

pour moi tu doit te plaindre chez norton car je pense tout simplement que les virus sont creer par les societes anti virus(il faut bien faire marche les societes)

djsebx
djsebx
Niveau 6
23 mars 2003 à 23:36:52

Il est en général recommandé de quitter les programmes en cours avant d´installer un logiciel ( donc jeux y compris), ou un pilote pour son matériel.
Cela est rappelé dans le manuel et peut-être aussi dans les écrans du menu d´installation que plus personne ne lit : ).

Quittez vos anti virus avant d´installer un jeu sur cd-rom, ils sont garantis sans virus connu. Jamais vu un virus fourni sur cd du commerce : )

La vidéo du moment