lollllll C´est la meilleur entendu ; ) j´ai acheter mon train Simulator Hier , puis toute l´installation c´est bien passé lol Un virus dans un jeux c´est la meilleur. mais allons pensser un peux plus creux dans vos CERVOS ; p
UN CRACK = VIRUS
sa veux pas dire que c´Est un virus qui décriss le pc ; P c´est un crack qui va modifier la base de donner du jeux ; P donc tout crack sé gugusse la patch dans l´font toutes les fichiers stun virus ; P si la personne qui a conçu le fichier lui dit faire tel action dans windows on peux dire c´est un virus tout dépent ce que on donne comme fonction a le fichier : P
tsé mesemble lol =P
exemple sur mIRC ^ceux qui chat sur ce truc .
moi je suis scripteur je créé mes propre scrtpts dans mirc si tu dit a mirc de deleter tel fichier au démarrage ou a tel action on peu dire c´est un virus dans l´font ce que je veux dire dans tout sa c´est ya des fichiers ou applications que on dit n´etre pas un virus pcq il fait la bonne action voulu mais le meme fichier avec une modification fait une mauvaise action donc virus =P
so sé juste pour dire que arreter capoter si ton install man a ete détecter ton train.exe comme etant un virus c´est parceque ta un worm ou un autre saleté qui est pas détecter par NORTON ou autre anti-virus qui as Infecter ton train.exe d´est la création sur ton hdd =P
bon aller j´ai pas un roman a copyer ici
ciao tlm ; P