C´est con mais sans le faire exprès j´ai supprimé le raccourci permettant d´accéder à l´éditeur. Si qq pouvait me donner les billes pour le recréer ça serait sympa.
Manip : Chercher le raccourci dans Programmes / Microsoft Games / Train Simulator, se positionner sur le choix ´Editeur et Outils´ (ou un nom comme ça) et clic droit avec la souris. Sélectionner l´option ´Propriétés´ et noter ce qu´il y a.
Merci d´avance.