J´ai déjà connu des abrutis finis sur le forum de Midtown Madness 2, et toi tu en fait partie.
Alors, un conseil, arrete tes betises, et tu seras un peu plus intelligent, car en ce moment, ça vire a la débilité...
En esperant que tu comprenne ce message...