Va lire les autres sujets ou va sur d´autres forum spécialisé MSTS et tu verra que ton problème n´est qu´une question de Driver et que si tu murissait tu aurais deja compris qu´on est la pour s´aider et pas pour se faire traiter de fils de pu** par un gars de 8 ans et demi