Voilà mon problème, je lance le jeu, et quelques secondes après, il ya une erreur où il demande si tu veux envoyer l´erreur à Microsoft, si tu mets non, le jeu s´arrête.je tiens à préciser que c´est un gravé
jacket
Niveau 1
18 août 2001 à 16:25:39
le copain qui me l´avait gravé l´a installé à partir des cd copiés, et ça marche chez lui!!!
jacket
Niveau 1
18 août 2001 à 16:34:46
J´adore la rapidité des réponses sur ce forum. J´ai déjà essayé, mais ça marche pas.