Mais t´en fais pas, j´ai la version Anglaise, et c´est pas difficile...
C´est simplement si tu veux utiliser les éditeurs que c´est un peu difficile, mais moi je me suis débrouiller, et le résultat, c´est que je vais bientôt publié 3 circuits complets...
@+