Salut a tous,
la touche "6", par exemple, permet une vue exterieure au dessus du train, quelqu´un a t-il trouve le moyen de dezoomer encore plus que les reglages d´origine ? Une vue de beaucoup plus haut au desssus du train , cela doit etre superbe, ce serait comme si l´on regarde un reseau miniature dans une grande piece. Si quelqu´un s´est aventurer dans la modification des reglages systeme de TS, j´attend sa reponse avec impatience.
Bonne semaine a tous.