Je viens de trouver sur un site de fans de MTS une rubrique de telechargement de trains. Ici c est vraiment une mine d´or et j ai halluciné quand j ai vu l eurostar ! et dire que je n ai pas encore la jeu, ca me degoute. Alors pour ceux qui l auraient deja telecharger est beau (l eurostar), vous trouvez ca comment ?
TSWEB
Niveau 7
11 août 2001 à 17:56:34
J´ai l´Eurostar, le thalys... Malheureusement l´Eurostar n´a pas de cabine a lui, tu dois copier celle de acella express. Le thalys est pas mal non plus
Loïc www.trainsimulator.be.tf
darkzore
Niveau 10
11 août 2001 à 18:52:14
tsweb, est ce que tu trouves l eurostar bien modélisé (wagons et loco) ? il est vraiment ressemblant ? Tu dis que la cabine est celle de l acela, est ce que la vue passager est elle aussi de l acela ou inedite ? Derniere question, tu l as trouvé où le thalys ?
mosquitos
Niveau 10
11 août 2001 à 22:46:23
Pour l´instant sur le net on ne trouve pratiquement que des trains ou des locos de TS recolorees au couleurs du thalys ou ice par exemple. Il faut patienter un peu avant de voir arriver des formes nouvelles, c´est tres difficile a faire. A+++
tarmo95
Niveau 5
14 août 2001 à 18:04:56
Tu peux trouver le Thalys sur www.train-sim.com dans la rubrique ´MSTS Downloads´. Il faut s´inscrire mais c´est gratos.