J´ai un problème, lorsque j´installe le jeu, tout va bien et puis quans je le lance, il cale. Un problème de display, je crois. J´ai une Riva 2 TNT 32 MB. Avez-vous le même problème ?
mosquitos
Niveau 10
05 août 2001 à 02:05:24
Essaye avec le pilote 6.50 disponible sur : www.nvchips-fr.com A+++
Akerone
Niveau 6
13 août 2001 à 15:27:34
Je vous informe que les drivers Nvidia sont en version 12.41 , alors 6.5..!!
mosquitos
Niveau 10
13 août 2001 à 16:15:08
Je te signale aussi que la version 14.40 est dispo !. Mais si je t´ai dit d´essayer la 6.50, j´ai mes raisons. Les pilotes recents posent parfois des problemes de compatibiltes entre direct X 8.1 et les vieilles cartes videos. Ce serait con de passer a cote de la solution de ton probleme pour ne pas avoir tenter ! Tiens moi au courant ( de catenaires bien sur !) A+++