j´attends avec umpatience une route metro rer , a ce qu´on a vu sur flight sim ca doit etre possible
tout d´avbord reste poli stp si tu traite de con_nard tt le monde ds tes phrases tu va t´en prendre pas mal ds la vie
et 9 ans après tu crois qu'ils attendent ta réponse, trouduc ? dégénéré...
^^