Bon voila mon pb, tous marche nikel chrome mais avec le son c pas la joie. j´ai du son mais il n´est pas bon il "saute" toute les 8sec a peu pres et qd j´augmente le son trop fort ca tue les oreilles 
bref ca me pourri le jeu sachant que le son est une pure merveille à ce jeu.
voici ma config :
tbird 933
384 mo de ram
geforce 2mx
carte son => Game theater XP
je tourne actuellement sous Win2000pro, bon j´ai pas essaye sous 98 ou Me mais j´ai pas envie d´en installer un des 2 juste pour bien faire tourner TS
j´ai mis les derniers drivers de ma cs => tjrs meme pb
J´ai directX8
J´ai desactivé l´acceleration des son 3d pour ma cs et ca fait tjrs meme pb.
si qq a une soluce à me proposer, c pas de refus