J´ai telecharger le parcours du metro aerien de chicago, comment l´installer ensuite ? Merci pour la reponse. A+++
mosquitos
Niveau 10
21 juillet 2001 à 15:22:31
c´est bon, j´ai compris, il suffit de decompresser et de mettre le dossier l1 uniquement dans le dossier routes de MSTS. Le parcours de metro aerien m´a provoque un blocage de MSTS vers la fin du parcours. A+++
Speed_com
Niveau 10
21 juillet 2001 à 20:16:13
Ben moi ça me provoque un blocage à la fin du chargement?? Pourtant j´ai tout copier?? Je viens de voir que la version 0.2 est dispo sur train-sim.com....