J´ai depuis cet apres midi MSTS, c´est exellent, graphismes extremement soignes. Aucun probleme a l´installation. L´editeur d´itineraire refuse de s´ouvrir.Il y a des bugs, il faut attendre le patch. Il est difficile de ne pas faire de fautes de conduite sur les differents parcours. J´ai un pIII 500, carte Gforce 2 MX Creative, 327 MO de SDRAM, c´est fluide, sauf peut etre quand on prend trop de vitesse car les acces au disque dur se font plus frequent. Je l´ai achete chez Exell a Tournai, en Belgique, 325 F, tres bon magasin, tres bon acceuil, nos amis commercants Francais ne sont pas toujours aussi gentils et aussi disponible. Pour ceux que cela interesse, et qui n´ont pas de carte bancaire, il ne prenne pas l´argent Francais, donc prevoir le change en France. 325F = 1999 F Belge, cout du change en France environ 35 F selon les banques.Leur telephone : 00 32 69 84 84 14. Je conseille vivement d´appeler avant un deplacement, d´autant qu´il reserve si l´on passe dans la journee.Cet apres midi il ne leur en rester que 4 boites et ils ont etaient livre ce matin !.