Bha c´est pas compliqué, j´ai downloader l´ice et le thalys et ils tournent bien sauf l´ice, je suis obligé de mettre les wagons de l´acela car ceux de l´ice ne fonctionne pas.
les fichiers .con tu l´es mets dans consist et le reste dans train, mais lis toujours le fichier lisez moi car il faut parfois prendre des sons ou cabines d´une autre loco déjà existante.