Oui c´est clair que c´est pas encore sorti en Belgique et en France mais rien que de les voires sa donne l´eau à la bouche. Enfin encore quelques tamps à attendre et on pourra enfin jouer et downloader les locos, wagons,...
Vivement qui sort, je peus plus attendre.
La première fois que j´en ai entendu parlé c´était en septembre 2000, j´en ai marre d´attendre moi! lol