Voici une bonne url d´un site qui explique TRainz et MTS pou MTS il est déjà possible de d/l des routes, pas encore de locos et wagons, mais sa va venir! VIVE LA SORTIE DE MTS
TA2K
Niveau 4
04 juin 2001 à 21:17:09
C´est sympa mais je crois que tu as oublié quelque chose...