Quelqu´un serrait-il me dire,comment faire pour créé ses propres voies dans ce jeu ? merci d´avance.
Ouf, très dur a faire ça...Je vais bientôt créer un tutorial là dessus sur mon site (http://www.rsc.fr.st)
@+
ok merci,c´est sympa,j´attends avec impatience.