Es-ce que vous savez si on pourra se deplacer dans le train,d´aller de wagon en wagon ? et vivement le 22 août.
Fabrice
Niveau 7
29 mai 2001 à 13:36:56
Salut,
Je sais qu´il est possible d´être dans un wagon et de regarder le paysage pendant le voyage. Mais je ne sais pas si c´est une vue "fixe" ou s´il est possible de se ballader dans le train. En tout cas. ce serait une bonne idée...
Speed_com
Niveau 10
29 mai 2001 à 18:25:11
Normalement, d´après ce que m´a dit une bonne source de chaz micro$oft, on pourait se déplacer de wagons en wagons...
ça serait cool...
@+
baseggio
Niveau 2
29 mai 2001 à 19:14:47
ok merci,c´est vrai que ca serait genial d´aller de wagon en wagon et arreter au bar lol
TA2K
Niveau 4
29 mai 2001 à 23:36:10
En fait, on peut se déplacer de sièges en sièges et regarder dans toutes les directions.